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Christine Camporini : Rédaction WEB SEO  

Rédiger l’Histoire de votre entreprise pour vous permettre de vous vendre. Vous, vos produits, votre savoir-faire. C’est ce que mes talents de rédaction WEB, conjugués à ma maîtrise de la “Machine Google” vous permettent de faire. Augmenter votre visibilité sur Google. Et donc votre chiffre d’affaire ! Savoir parler à Google sans jamais renoncer à parler aux humains que sont vos clients. Et rien ne me met plus en joie que de mettre vos réalisations en valeur ! Mon téléphone : + 41 79 344 63 54 (je suis sur WhatsApp). En Suisse, 079 344 63 54.

Et pour un échange mail : christinecamporini.redaction@gmail.com

Pour que vos projets soient visibles sur le net et déclenchent l’émotion qu’ils méritent !

Google, une connexion puissante

J’ai pris conscience de la force de Google. La machine seule, je n”y crois pas. Mais la force des automatisations liées à la grâce de l’être humain, qui a pour lui l’esprit et l’intuition, alors là, cela devient très très très puissant.

C’est pourquoi j’ai passé des heures à converser avec Google. Qui l’eut cru, moi, petite humaine sachant mettre du romantisme, de l’humour, du peps ou de la gravité dans les mots, dans les formules ! Ceci grâce à la connexion au “Grand Tout” qu’est Google et sa machinerie très carrée ! Oui, lorsque j’ai compris la force incomparable de marier la poésie des mots à la force de frappe de Google, je n’ai pas hésité. Je me suis formée avec un acharnement joyeux pendant des mois !

L’intuition et la technique, ensemble, font des miracles, c’est ainsi. Il faut vivre avec son temps et remercier la technique de nous donner les moyens de nos ambitions, tout en restant connectés à nos réalités de petits humains, petits humains qui ont leur rythme.

J’aime me faire comprendre des humains, c’est évidemment essentiel. Et aussi de google, ce qui est tout à fait compatible. C’est ainsi que je suis d’une efficacité redoutable. Pour votre plus grand bien, le plus grand bien de vos affaires et de l’afflux de vos clients !

La rédaction WEB SEO, pour un infopreneur, ça sert à quoi ?  

Partager des valeurs pour servir vos intérêts

Votre créativité et votre intuition, je les suis, je les comprends, je les décris, je fais passer le message auprès de votre audience, de vos prospects et de vos clients ! La puissance des mots véhicule une émotion qui est évidemment une grande force de frappe (même si je n’aime pas trop ce terme, un peu guerrier) et qui vous permet donc d’acquérir de nouveaux marchés. Mon idéal, c’est de travailler en symbiose avec les besoins de mes clients. Nous nous choisissons car nous partageons les mêmes valeurs.

  • Et c’est ce que vous voulez, en lançant votre entrerprise sur sur Internet !
  • Je dois dire que j’ai une immense admiration pour les infopreneurs. Partis de rien, ils se déploient à partir d’une idée, souvent géniale, toujours courageuse.
  • Toutefois, ceux qui sont doués pour voir grand et large ne sont pas toujours des rédacteurs hors pair. Ce qui est logique, chacun son métier !
  • 😳 C’est une puissante force de frappe, allons droit au but. Oui, c’est ce qui se cache derrière ce nom un peu barbare, de SEO (Search Engine Optimization) je l’avoue. Vous souhaitez que les clients affluent, que ce soit dans votre commerce bien concret et vivant ou sur Internet ? Vous voulez faire connaître la formation que vous donnez dans deux mois et qui vous tient tant à coeur ? Il n’y a pas trente-six mille solutions. Vous devez vous faire connaître sur Internet. Le SEO est la solution.
  • Le SEO tout seul, toutefois, ne servira à rien. Google est de plus en plus attentif à l’expérience utilisateur pour que votre site remonte les pages sur Intrernet.
  • Car il faut bien se rendre compte d’une chose : un site ou un blog qui apparaît en troisième page de google ne sert quasiment à rien, il perd 98% des visiteurs potentiels ! Il faut parvenir à le faire remonter sur la première page de Google. Cela ne se fait pas en un jour. Mais cela peut se faire rapidement. Et votre clientèle, c’est sûr, augmente au même rythme.

L’alliage entre le SEO et un contenu d’excellente qualité, vous permet de vous démarquer rapidement de vos concurrents. Vous n’êtes pas juste un produit, vous êtes une personne. Et moi, l’inspiration à fleur de peau pour vous, je suis fière et heureuse de contribuer discrètement à votre succès !

Le SEO : Mettre en avant votre personnalité

L’authenticité de l’infopreneur

Qui êtes-vous? A l’ère oú nous avons tous besoin d’authenticité, acheter à un vendeur qu’on ne connaît pas est une option risquée ! Les grands groupes sont là pour nous vendre à tour de bras à prix cassé, mais la valeur ajoutée d’un vendeur indépendant n’est-elle pas que le client se sente proche de son producteur, voire de son revendeur ? L’authenticité transpire de vos textes, et c’est notamment ce que je sais si bien faire.

C’est bien au travers d’une relation ressentie comme privilégiée que des liens se créent, qu’une relation de confiance s’instaure, qu’une relation perdure. La confiance s’éprouve, et votre présence régulière, même si c’est une rédactrice WEB qui écrit pour vous mais en se reliant à qui vous êtes, fait toute la différence pour vos clients.

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le top c’est mettre l’humain et google ensemble pour le SEO !

Faire fructifier votre personnalité avec le SEO

Le SEO fait en sorte que Google se souvienne de vous, pour autant que vous vous adjoignez les services d’une personne qui sait faire ! Et qui ne vous coûte pas un bras, puisqu’elle est indépendante et utilise – intelligemment certes ! 😄 son cerveau pour servir vos intérêts-

Contrairement à Facebook qui vous donne un effet “feu de paille” vous pouvez construire durablement des articles intéressants pour vos clients, avec un regard extérieur tout en respectant pleinement votre personnalité….

L’avantage que je vois également dans ce partenariat avec vous, c’est qu’en tant quentrepreneur vous êtes confronté à vos peurs et parfois à un certaine solitude. Etant moi-même entrepreneuse, (heureuse entrepreneuse, ai-je l’habitude de dire) je vous comprends…sans rentrer dans vos peurs avec vous. Je sais trop – pour l’avoir éprouvé moi-même – combien il y a des solutions à tout, combien la vie est belle et combien derrière chaque traversée du désert un chaud soleil se cache ! ☀️

Une expérience à votre service : Pourquoi moi ?

Mes expériences de DRH à votre service

Dans l’industrie,la presse, au World Economic Forum, l’Etat, des régies immobilières, des banques, des études d’avocat, de l’import-export et j’en passe ! J’ai traversé plein d’univers, je connais les grands patrons comme les ouvriers, les cadres intermédiaires comme les employés administratifs. Je comprends ces mondes si diversifiés.

Ma très large palette d’expériences, souvent à des niveaux stratégiques, me permet de vous conseiller sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. Cette expérience est aussi nourrie par ma vive créativité qui m’a été donnée comme un don Vous êtes maître à bord mais je peux vous faire de belles suggestions… que vous prenez ou pas, à votrCe choix.

Je suis donc aussi en mesure de vous proposer un plan éditorial. Ce qui fait qu’ensuite vous ne vous occupez plus de rien. Vous validez simplement le plan éditorial à la base.

Mes expériences artistiques à votre service

Je suis aussi une artiste, mais une artiste très pragmatique. Vous avez besoin de faire un poème à vos clients pour Noël, je suis votre “homme”, avec toute ma féminité sous-jacente, mais avec toute la connaissance technique derrière permettant un bon référencement.

Je peux même, avec l’association d’un ami très inspiré. vous proposer une chanson pour votre blog ! Une chanson qui pourrait être référencée en en mettant par écrit des paroles… qui sonnent bien sur google ! Innovons, nous sommes là pour ça, n’est-ce pas ! Inventons le SEO en chanson.

Et il faut dire que la rencontre avec vous, en vrai ou par skype, permet aux cerveaux de se connecter et de réaliser des choses plus grandes que nous… Ce qui est la plus belle des réalisations, en plus être particulièrement rentable….

Dans mon parcours, j’ai aussi eu la joie d’écrire, co-écrire ou conseiller 4 spectacle, dont deux d’entrprise. Peut-être cette expérience pourrait-elle un jour être utile ? En tout cas, ces spectacles ont été très appréciés. Profonds et légers, tout à la fois.

Pour conclure, j’aspire à créer un partenariat avec vous, chacun restant bien sûr indépendant, mais je crois beaucoup que le monde qui s’en vient est un monde de coopération.

Quid de la concurrence sur le Net ?

Le problème, c’est qu’il y a beaucoup de concurrence. Tout le monde veut être sur la ligne d’arrivée ! Il faut donc faire vibrer vos clients. C’est ça mon job.

Vous pouvez être le meilleur professionnel du monde. Si personne ne le sait, vous resterez tout seul avec votre talent incompris. Aujourd’hui, Internet est incontournable. Vous cherchez à occuper vos enfants ce mercredi après midi ? Vous tapez “spectacle enfant”  plus le nom de votre ville et super-google vous répond immédiatement, satisfaisant à votre demande. Et tant pis pour vous si votre super spectacle, pourtant bichonné aux petits oignons, se trouve en page 2 de Google ! 

Le savoir-faire, c’est bien. Le faire savoir c’est mieux, si on veut être florissant !

La rédaction WEB SEO, c’est quand l’humain et la machine travaillant ensemble pour que l’utilisateur qui cherche vous trouve… VOUS ! Tombe sur vous, par la magie du référencement naturel !

Le SEO, en bon franglais, c’est donc le “Search Engine Optimization”. Hein ? Cela signifie que vous vous arrangez pour que la super-machine Google vous trouve facilement, pour mieux vous référencer, c’est-à-dire pour que vous aparaissiez en haut de la liste. 

Comment on fait ? C’est que ça m’intéresse, ça ! 

La rédaction WEB SEO, c’est un métier. Donc on fait appel à quelqu’un comme moi. Une rédactrice WEB SEO. Ou un rédacteur WEB SEO, on n’est pas sexistes, bien sûr, chez toutes les Christine Camporini du monde ! Quelqu’un qui est capable d’avoir des mots doux à l’oreille de vos clients potentiels… tout en se drapant de ses plus beaux atours pour plaire aussi à la machine de guerre qu’est Google. Franchement, c’est tout un art. Mis à votre service, au service de vos projets. 

Soyons clairs : Oui, la poésie plaît aussi à Google. Puisqu’elle plaît aux utilisateurs. Et que Google, qui évolue sans cesse, écoute très attentivement ce qu’aiment les utilisateurs ! Avez-vous vu combien nous faisons confiance aux premiers résultats sur Google ? Bien plus qu’aux annonces payantes…. C’est toute la force du référencement naturel. A condition bien sûr d’en connaître certains secrets. C’est bien pour cela que des personnes comme moi mettent leur talent d’écriture au service de la machine. Ils naviguent dans ce système sans pour autant perdre leur âme. Car s’ils perdent leur âme la machine se détourne aussi !

Il s’agit donc d’écrire des articles intéressants pour vos clients, pour que la machine puisse voir qu’ils passent du temps à lire votre contenu. Qu’ils lisent un article, puis un autre, restent, reviennent… et finalement achètent vos services ou vos produits ! 

Ma joie à moi, c’est de mettre mes mots au service de vos réalisations. Car rien ne me fait plus plaisir qu’un entrepreneur qui fait grandir son entreprise, réaliser ses rêves les plus grands. Car rien ne me réjouit plus que de voir qu’avec mes doigts (car mon cerveau passe par mes doigts sur le clavier !)  un artisan ou un commerçant voit son oeuvre admirée, désirée, achetée. Oui, quelle joie !

Mon bonheur est de vous mettre en avant, de permettre à vos clients de sentir, au travers de mes mots, la valeur de vos produits. 

Et ainsi, vous augmentez la puissance de votre référencement naturel, et donc votre positionnement sur Google ! Parce que la poésie de la rédactrice WEB est mise au service de vos clients par l’intermédiaire de la grosse machinerie Google. Les deux marchent main dans la main, quoi ! 

Christine Camporini, rédactrice WEB SEO